Jean-Yves

FR
(For English version please see below) J'ai occupé le poste de capitaine sur plusieurs yachts de 20 à 35 m pour des navigations principalement en Méditerranée occidentale. Voyageant désormais pour mon propre compte, je fais partager mon plaisir de naviguer : - Des itinéraires avec des temps de navigation raisonnables où chacun pourra prendre la barre et participer aux manœuvres s'il le souhaite. - Des escales dans des petits ports typiques et aussi des mouillages dans des coins sublimes pour se baigner et se détendre à l'heure de l'apéritif ! English version : I occupied the position of captain on several yachts from 20 to 35 m for navigations mainly in the western Mediterranean. Now cruising for myself, I share my pleasure to navigate : - Routes with reasonable navigation times where everyone can take the helm and participate in maneuvers. - Stopovers in typical small ports and also moorings in sublime coves to swim and relax at aperitif time ! For any information concerning these cruises, please use the contact menu.

Croisière Porto Vecchio - Bonifacio (Saison 2022)

Cette croisière permet d'effectuer un périple au départ de Porto-Vecchio jusqu'à Bonifacio, les deux ports principaux du sud de la Corse.