Jean-Yves

FR
(For English version please see below) J'ai occupé le poste de capitaine sur plusieurs yachts de 20 à 35 m pour des navigations principalement en Méditerranée occidentale. Voyageant désormais pour mon propre compte, je fais partager mon plaisir de naviguer : - Des itinéraires avec des temps de navigation raisonnables où chacun pourra prendre la barre et participer aux manœuvres s'il le souhaite. - Des escales dans des petits ports typiques et aussi des mouillages dans des coins sublimes pour se baigner et se détendre à l'heure de l'apéritif ! English version : I occupied the position of captain on several yachts from 20 to 35 m for navigations mainly in the western Mediterranean. Now cruising for myself, I share my pleasure to navigate : - Routes with reasonable navigation times where everyone can take the helm and participate in maneuvers. - Stopovers in typical small ports and also moorings in sublime coves to swim and relax at aperitif time ! For any information concerning these cruises, please use the contact menu.

Croisière Porto Vecchio - Porto Vecchio (Saison 2022)

Tout le long de la côte, vous pouvez découvrir des paysages étonnants avec une plage de sable blanc, une eau turquoise, des montagnes, des rochers rouges et une végétation dense..... Les couleurs sont magnifiques.